Liste des départs et Infos - Concours Noble-Contrée

Voici la liste des départs du concours de la Noble-Contrée : ici

Petit rappel pour remporter le challenge par équipe :

Le challenge Noble-Contrée est calculé en additionnant les 5 meilleurs temps avec au moins 1 filles et 1 U8. La channe ira au ski-club ayant obtenu le meilleure temps selon la formule.

On compte sur VOOOOUUUUUSS!!!

Si vos enfants ne prennent pas le bus le matin, nous vous remercions d'avertir Vadim. Nous leur donnons rendez-vous à 8:30 au départ des Violettes.

La raclette organisée par le ski-club de Miège aura lieu dans le stade d'arrivée de la CM Dames - dès la fin de la course.

À samedi !

INFO CORONAVIRUS RECUE DE L'OCVS!

Sur la base des directives actuelles de l’Office fédéral de la santé publique (Ordonnance du 28 février 2020 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus [COVID-19]; RS 818.101.24), le nombre de participants à votre manifestation reste en dessous des seuils fixés pour une annulation.

Même si le risque n’est pas nul de compter parmi vos participants une personne potentiellement infectée, cela ne justifie pas son annulation.

Cet avis favorable est conditionné à la mise en œuvre des mesures suivantes :

• La participation est déconseillée aux personnes à risque (personnes de 65 ans ou plus et en particulier les personnes atteintes des maladies suivantes : hypertension artérielle, diabète, maladies cardiovasculaires, maladies respiratoires chroniques, maladies et thérapies qui affaiblissent le système immunitaires, cancer).

• Sur place, les participants doivent recevoir des informations sur les mesures de protection générale comme l’hygiène des mains, la distance entre les personnes ou les règles sur la toux et les éternuements (p. ex : en affichant dans les endroit bien visibles les dépliants de l’OFSP en annexe)

• Les personnes malades ou se sentant malades doivent être priées de ne pas venir ou de quitter la manifestation.

Nous vous demandons également de mettre en œuvre les mesures complémentaires suivantes :

• Augmenter au maximum la dispersion des personnes, en optimisant l’utilisation de toutes les surfaces disponibles

• Ventiler/aérer les locaux (salle, buvettes, cantines, tentes, animations, etc.)

• Scinder les espaces d’accueil, de catering/apéritif, bars, etc. en plusieurs endroits distincts. Si possible, fractionner la remise des prix en plusieurs groupes, pour éviter de trop grandes concentrations de personnes

Cette réponse a valeur de recommandation pour l’organisateur, qui reste responsable de sa décision de maintien ou d’annulation de la manifestation. Cette réponse reste sous réserve d’une éventuelle modification des critères fixés pour le maintien ou l’annulation des manifestations.