Résultats du concours écoliers

Hello,

Les résultats du concours sont en ligne !

La saison s'achève aujourd'hui avec une météo juste parfaite. Toutes les photos sont actuellement disponibles sur notre Album photos 2021.

Nous finissons cette saison avec beaucoup de satisfaction, avec une jolie manche de concours et aucune disqualification.

Nous croisons les doigts pour l'année prochaine afin que nous puissions retrouver vos sourires au bord de la piste.

Encore un grand MERCI à tout notre staff technique, une équipe formidable guidée par Vadim Clavien et Thibault Genoud.

N'oubliez pas de réserver déjà votre abonnement CMA pour l'année prochaine aux mêmes conditions que cette année.

À tout bientôt,

Votre comité !

Cours du 13.03.21

Bonjour à tous ! La saison touche gentiment à sa fin :( Voici les infos pour ce cours : Le bus partira à 8h15 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 13h00 au même endroit. Prévoyez un p