Une nouvelle catégorie au concours Interne !

BRrrrr Brrrrrr (roulement de tambour) !

Voici arrivée une toute nouvelle catégorie à notre fameux concours Interne ; elle se nomme la catégorie “M & M“… ou catégorie des amoureux ! (pour Madame & Monsieur, Madame & Madame ou Monsieur & Monsieur)

Pour faire partie de cette catégorie, il faut être en couple, mariés, pacsé(e)s, bref... partager la même couche et être membre du Ski-Club de Miège.

Le comité se donne un droit de contrôle afin de vérifier que toutes les conditions soient bien respectées.

Résultats :

Les deux temps de “M & M“ seront additionnés et les trois meilleures équipes se verront remettre une médaille.

Une main neutre tirera également au sort trois équipes qui auront la chance de gagner un très beau prix :

1. WonderBox "Magic Moments for 2"

2. Bon au Relais Miégeois

3. Bon chez KissKiss (pour plus de plaisirs)

Nous espérons pouvoir vous compter nombreux dans cette nouvelle catégorie.

Toutes les infos, programme et inscriptions arriveront tout prochainement.

Big Kiss,

Le comité

Concours Noble-Contrée

Samedi 14 Mars 2020 aura lieu le concours de la Noble-Contrée. Nous vous remercions déjà de nous avertir si votre enfant ne sera pas présent pour des questions d'organisation et de frais. Afin que le