CMA - Nouveau Ski Pass

Bonsoir, Les prix des nouveaux abonnements du Domaine skiable de Crans-Montana viennent de sortir !

Suite aux prix annoncés par CMA, il est très clair pour le comité que le ski-club de Miège continuera à skier sur les pistes de Crans-Montana.


De ce fait, nous vous encourageons à réagir rapidement et à commander votre abonnement pour la saison 2020/2021. Le prix actuel d'un abonnement annuel est de CHF 365.-/adulte et de CHF 199.-/enfant (plus de 9 ans) - dans la limite des stocks disponibles !!

Achetez votre abonnement au début de l'une des 4 périodes de vente annoncées (suivre le lien ci-dessous) pour profiter des meilleurs tarifs.


Autre nouveauté, les enfants en-dessous de 9 ans ne paient pas. Il faudra aller retirer le forfait gratuit aux caisses de CMA.


Source Nouvelliste :

Pour cela, un abonnement annuel et disponible dès 365 francs est commercialisé dès jeudi, à travers quatre périodes de vente planifiées jusqu’au 30 novembre 2020. Chaque période propose des lots avec un nombre défini d’abonnements disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

Suivant une logique dynamique, le prix du forfait évoluera ainsi en fonction de la demande ou de la date d’achat. «Ce Pass 365 fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi. Le prix plafond que pourra atteindre cet abonnement se situe à 599 francs»!


Retrouvez toutes les infos, autres abonnements, .... directement sur leur site : https://www.mycma.ch/fr/shop/pass-dynamic


Autres infos :

Pour les skieurs qui souhaitent acheter un pass à la journée et en ligne, ils pourront profiter de rabais allant jusqu'à 70 % ! Ce prix variera selon la période (fête, we, semaine), météo, nombre de skieurs... (à la easyjet) - de 15.- à 89.-.


Pour les détenteurs d'un autre abonnement (dont Magic Pass), ils pourront avoir accès au domaine de CMA pendant 100 jours/dès 149.- selon les stocks.


Bref ! Retrouvez tous les détails sur le lien susmentionné. Le comité se tient à votre disposition.

Excellente soirée !

0 vue

A miège le ski vit, vive le ski ...

©2018 Création du Ski-Club de Miège (et oui!)