Cours de ski - INSCRIPTION

CONDITIONS POUR S’INSCRIRE :

Envie d’apprendre, de s’amuser, de progresser et être (devenir) membre du ski-club de Miège.

ÂGE REQUIS :

5 à 15 ans (5 ans révolus à la date de l’AG le 4 décembre 2022)

DATES/HEURES DES COURS :

Samedi de 9 :15 à 14 :00 pour le ski-club (déplacement groupé)

DÉPLACEMENTS :

En bus depuis la salle de gym (frais pris en charge par le ski-club).

ABONNEMENTS DE SAISON :

Abonnement CMA (si tu ne l’as pas déjà) (www.mycma.ch)

Participation de la commune (jusqu’à 19 ans) de CHF 100.- par enfant.

Forfait offert pour les enfants jusqu'à 9 ans.

Abonnement à retirer directement aux caisses, sous présentation de la carte d’identité.

COTISATION D’ENTRÉE :

CHF 30.- par enfant et au moins un des parents deviendra également membre du ski-club et payera la cotisation de CHF 30.-

Cotisation uniquement la première année !

COTISATION ANNUELLE :

CHF 30.- par membre à payer chaque année dès 16 ans.

MONITRICES – MONITEURS :

Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe dévouée d’une trentaine de jeunes. Ils prennent en charge vos enfants dans une ambiance dynamique et conviviale.

DÉBUT DES COURS :

Samedi 10 décembre 2022, ça farte pour vous ! (selon conditions d’enneigements)

Toutes infos (annulation, ….) seront communiquées depuis notre site Internet : www.skiclubmiege.ch ou par email !

COLLABORATION :

Pendant l’année, c’est nous aider à faire vivre cette belle société et prendre part aux différentes actions entreprises par le ski-club : bénévoles de courses, stand de Coupe du monde, ….

Merci d’avance !

INSCRIPTION - COURS DE SKI 2022-2023

PARCE QUE A MIEGE LE SKI VIT !

Je souhaite inscrire mon enfant aux cours de ski. Merci de lire attentivement les informations ci-dessous et à nous retourner toutes ces infos par email :

Prénom/Nom de l’enfant Prénom/Nom du/des parents Adresse(s) email

Date de naissance Adresse postale de facturation

Numéro(s) de portable

Délai d’inscription : 6 novembre 2022

* Niveau Méga débutant : ne sait pas faire du chasse-neige, freiner, prendre seul le téléski En accord avec l’ESS de Montana, il sera pris en charge par un professeur de ski pour un cours spécial débutant afin d’acquérir dès le départ des bases solides et pourra rejoindre ensuite les autres enfants. Maximum 4 samedis de cours privés. Transport groupé en bus, même horaire que les autres. A payer CHF 65.- / par samedi (au lieu de 70.- l’heure) Attention : si votre enfant manque un cours, ce montant vous sera tout de même facturé.

* Niveau débutant : sait faire du chasse-neige, freiner, prendre seul le téléski Nouveau sur les pistes de ski, il se débrouille mais préfère y aller gentiment pour commencer et prendre de plus en plus confiance en lui.

* Niveau pré-GCNC: sait skier en parallèles et rêver de compétition ne lui fait pas peur Dès 5 ans ! Les cours ont lieu le samedi matin de 08 :45 à 12 :00. Petit groupe qui travaille plus techniquement, quelques piquets, une ou deux courses cadets, … dans le but de rejoindre dès 8 ans le Team ACM.

* Evolution COOL: fait déjà partie du ski-club et son niveau est connu Cours de ski par petits groupes avec moniteur/monitrice sympa ! On évolue gentiment comme l’an passé avec une bonne tasse de thé dans l’après-midi. On ira quand même chatouiller quelques piquets bleus et rouges. (Concours Noble-Contrée, Ecoliers-Interne)

* Evolution Team + : fait déjà partie du ski-club ou débute avec un bon niveau et souhaite renforcer le côté technique Cours de ski par petits groupes avec moniteur/monitrice sympa ! La technique est plus mise en avant avec exercices et jeux, passage sur des pistes plus difficiles, bosselées et entraînements dans les piquets seront organisés toujours avec du plaisir. Si possible ski de nuit...

Une participation du Team + sera souhaitée pour le concours Interrégions. (Concours Noble-Contrée, Ecoliers-Interne). Ce groupe est ouvert à tous les enfants qui ont au moins une année de ski à leur actif.

* Groupe FUN : souhaite rester dans le ski-club et découvrir différents sports d’hivers dans une ambiance « fun ». Ce groupe est destinés aux 2007-2008.

* Rejoindre Team ACM : Contactez-nous pour de plus amples informations – https://www.acm-ski-team.ch/

Pour toutes informations supplémentaires, merci de contacter : Vadim Clavien (079 557 52 49) ou Thibault Genoud (077 474 93 63)