Cours du 06.02.21

Bonsoir à tous!

La météo de samedi s'annonce plus clémente que le week-end passé alors voici les infos pour le cours de ce samedi :

• Le bus partira à 8h15 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 13h00 au même endroit.

• Prévoyez un pique-nique ainsi qu'une boisson, les enfants feront une petite pause avec leur moniteur sur les pistes (possibilité de prendre un sac à dos et de le laisser au sommet des installations).

• Habillez vos enfants en fonction de la météo.

• Pour les absents, merci d'écrire un message ou un e-mail d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi, au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou à l'adresse info@skiclubmiege.ch

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera postée sur notre site internet le matin même.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou 077/474.93.63 (Thibault).

Vadim Clavien,

Pour la commission technique

Cours du 06.03.21

Bonsoir à tous ! Voici les infos pour ce cours de la Ste-Colette : Le bus partira à 8h15 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 13h00 au même endroit. Prévoyez un pique-nique ainsi qu'u