Cours du 07.03

Bonsoir à tous,

Samedi aura lieu le dernier cours de la saison :'( Mais heureusement, les week-ends qui suivent nous réservent de merveilleux moments avec le concours Noble-Contrée (14.03) et le concours Interne/écolier (21.03). (les infos vous parviendront tout prochainement)

Voici donc les infos pour ce cours qui aura lieu à Crans-Montana:

• Le bus partira à 10h30 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 16h45/17h00 au même endroit.

• Un thé sera servi à la pause de 14h00, prévoyez un pique-nique en poche ou un peu d'argent pour la collation.

• Habillez vos enfants en fonction de la météo.

• Pour les absents, merci d'écrire un message ou un e-mail d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi, au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou à l'adresse info@skiclubmiege.ch

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera postée sur notre site internet le matin même.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement au numéro 079/557.52.49

Vadim Clavien Pour la commission technique