Cours du 08.02 + VIN CHAUD!!!

Bonsoir tout le monde,

Voici les infos pour ce cours qui aura lieu à Crans-Montana:

• Le bus partira à 10h30 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 16h45 au même endroit.

• Un thé sera servi à la pause de 14h00, prévoyez un pique-nique en poche ou un peu d'argent pour la collation.

• Habillez vos enfants en fonction de la météo.

• Pour les absents, merci d'écrire un message ou un e-mail d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi, au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou à l'adresse info@skiclubmiege.ch

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera postée sur notre site internet le matin même.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement au numéro 079/557.52.49

Après le cours, à 17h00, le ski-club vous offre le vin chaud. ☕ Vous êtes tous conviés à venir boire un verre à côté de la salle du remaniement (en bas du Relais Miégeois). Il y aura bien sûr du thé pour les enfants. Bonne ambiance garantie auprès du feu! 🔥 On compte sur vous pour votre présence ! ;)

Au plaisir de vous retrouver samedi,

Vadim Clavien

Pour la commission technique