Cours du 15.02

Bonjours à tous,

Voici les infos pour ce cours qui aura lieu à Crans-Montana:

• Le bus partira à 10h30 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 16h45 au même endroit.

• Un thé sera servi à la pause de 14h00, prévoyez un pique-nique en poche ou un peu d'argent pour la collation.

• Habillez vos enfants en fonction de la météo.

• Pour les absents, merci d'écrire un message ou un e-mail d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi, au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou à l'adresse info@skiclubmiege.ch

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera postée sur notre site internet le matin même.

Veuillez noter qu'il n'y aura pas de cours la semaine prochaine (22 février). Le ski-club tiendra deux cantines sur le stade d'arrivée de la Coupe du monde Dames vendredi et samedi. Passez nous dire coucou! ;)

Le prochain cours aura lieu le 29 février à Loèche.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement au numéro 079/557.52.49

Au plaisir de vous retrouver samedi,

Vadim Clavien

Pour la commission technique