Cours du 16.01.20

Bonjour à tous!

En espérant que vous allez bien, voici les infos pour le cours de ce samedi :

• Le bus partira à 8h15 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 13h00 au même endroit.

• Prévoyez un pique-nique ainsi qu'une boisson, les enfants feront une petite pause avec leur moniteur sur les pistes (possibilité de prendre un sac à dos et de le laisser au sommet des installations).

• Habillez vos enfants en fonction de la météo.

• Pour les absents, merci d'écrire un message ou un e-mail d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi, au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou à l'adresse info@skiclubmiege.ch

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera postée sur notre site internet le matin même.

Merci de jeter un coup d'œil sur la photo des objets trouvés la dernière fois ci-dessous :)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou 077/474.93.63 (Thibault).

Vadim Clavien,

Pour la commission technique

Cours du 13.03.21

Bonjour à tous ! La saison touche gentiment à sa fin :( Voici les infos pour ce cours : Le bus partira à 8h15 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 13h00 au même endroit. Prévoyez un p