Cours du 18.01.20

Hello les passionnés du ski! On espère que tout le monde va bien. Nous, nous sommes déjà au taquet pour ce cours "Magic Pass" qui se déroulera à Grimentz.

Voici les infos pour ce cours :

• Le bus partira à 10h00 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 16h45 au même endroit.

• Un thé sera servi à la pause de 14h00, prévoyez un pique-nique en poche ou un peu d'argent pour la collation.

• Habillez vos enfants en fonction de la météo.

• Pour les absents, merci d'écrire un message ou un e-mail d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi, au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou à l'adresse info@skiclubmiege.ch

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera postée sur notre site internet le matin même.

• Pour les enfants nés en 2014 veuillez quand même prendre votre abonnement de ski, la carte journalière sera chargée dessus.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement au numéro 079/557.52.49

Pour la commission technique,