Cours du 19.01.19

Hello les passionnés du ski! On espère que tout le monde va bien. Nous, nous sommes déjà au taquet pour ce cours Magic Pass qui se déroulera à Zinal.

Voici les infos pour ce cours:

• Le bus partira à 10h00 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 17h00 au même endroit.

• Un thé sera servi à la pause de 14h00, prévoyez un pic-nic en poche ou un peu d'argent.

• Habillez vos enfants chaudement en fonction du temps.

• Pour les absents, merci d’écrire un e-mail ou un message d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi à l’adresse info@skiclubmiege.ch ou au numéro : 0795575249.

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera publiée sur notre site internet à partir de 09h15 le matin même.

• Pour les enfants nés en 2013 veuillez quand même prendre votre abonnement de ski, la carte journalière sera chargée dessus.

Vadim Clavien : 0795575249

La commission technique

Sondage pour les parents

Saison 2020/21 - Pourvu que ça glisse.... Bonjour, La saison 2020/21 est déjà en préparation. Afin que vos enfants découvrent peut-être de nouvelles sensations de glisse en snowboard ou freestyle, nou