Cours du 22.12.18

Bonjour à tous !

En attendant les fêtes voici quelques infos pour le cours de samedi :

• Le bus partira à 10h45 de la salle de gym de Miège et sera de retour aux alentours de 16h45 au même endroit.

• Un thé sera servi à la pause de 14h00, pévoyez un pic-nic en poche ou un peu d'argent.

• Habillez vos enfants chaudement en fonction du temps (mauvais temps annoncé pour ce week-end).

• Pour les absents, merci d’écrire un e-mail ou un message d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi à l’adresse info@skiclubmiege.ch ou au numéro : 0795575249.

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera publiée sur notre site internet à partir de 09h15 le matin même.

Objets perdus :

• Cagoule bleue marine

• Hugo Tschopp n'a pas la bonne paire de ski à la maison. Il doit sûrement y avoir un autre enfant avec cette même paire trop grande pour lui. Merci de venir samedi avec les skis et de faire l'échange directement à la salle de gym. Merci également de signaler (à Vadim) si vous avez cette mauvaise paire à la maison.

• Pensez à écrire le prénom de votre enfant sur le matériel de ski ;))

Vadim Clavien : 0795575249

Au plaisir de vous retrouver samedi.

Bonnes fêtes à tous !

La commission technique

Sondage pour les parents

Saison 2020/21 - Pourvu que ça glisse.... Bonjour, La saison 2020/21 est déjà en préparation. Afin que vos enfants découvrent peut-être de nouvelles sensations de glisse en snowboard ou freestyle, nou