Inscriptions camp de ski

Bonjour tout le monde,

Le mythique camp de ski est de retour! Il aura lieu du 26 au 31 décembre 2019 à la cabane du ski-club Montanin. Ce sera l'occasion pour vos enfants de passer quelques jours en groupe sur les pistes, accompagnés de leurs moniteurs préférés.

Vous pouvez inscrire vos enfants en m'envoyant un message (079 557 52 49) ou par mail à info@skiclubmiege.ch . Dépêchez-vous le nombre de places est limité!

N'oubliez pas la reprise des cours ce samedi, une news sera postée jeudi afin de vous donner toutes les infos nécessaires ;)

Vadim Clavien

Sondage pour les parents

Saison 2020/21 - Pourvu que ça glisse.... Bonjour, La saison 2020/21 est déjà en préparation. Afin que vos enfants découvrent peut-être de nouvelles sensations de glisse en snowboard ou freestyle, nou