Listes des départs concours Ecolier + Interne 2023

Bonjour,

On espère que vous êtes au taquet pour demain et que vos skis sont fartés. ⛷️

Vous trouverez ci-dessous les listes des départs pour les concours Ecolier et Interne.

Je profite également de cette news pour vous rappeler quelque points pour la journée de demain :

• Le bus partira à 7h45 de la salle de gym de Miège.

• Les enfants qui montent avec leurs parents ont rdv à 8h15 au bar le Seven (départ des cabines des Violettes).

• Les moniteurs accompagneront vos enfant pour la reconnaissance ainsi que pendant le concours. Possibilité de récupérer son enfant directement après son passage.

• Pour les parents qui ne seront pas sur place vous pourrez récupérer vos enfants aux alentours de 12h00/12h30 au Seven où l'apéro sera offert par le ski-club.

• Dès 14h30 raclette à la grange de la Calattra qui sera suivi des résultats et de la remise des prix.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement au numéro 079/557.52.49 (Vadim) ou 077/474.93.63 (Thibault).

A demain !

Vadim Clavien,