LOTO 100% ordinateur / sans public

Chers(ères) Membres et ami(e)s du ski-club de Miège

En cette année 2020, il nous faut nous réinventer !

Nous avons décidé de garder notre loto, mais cette fois sans public. Le tirage des numéros se fera comme d'habitude et c'est un ordinateur qui désignera les cartes gagnantes.

Notre seule entrée financière est donc la VENTE des abonnements. Nous comptons donc énormément sur VOUS et VOS ENFANTS. Un bon loto permet au ski-club de garder des cotisations très basses et d'offrir à vos enfants de supers cours de ski avec des moniteurs motivés. Nous rappelons que seules les charges de bus nous reviennent à CHF 10'000.- pour une saison. C'est donc un win-win qui se joue ici !

Il y a également de très beaux LOTS (flyer) à gagner depuis son canapé ou sa terrasse et nous sommes heureux de pouvoir promouvoir nos commerces locaux et d'un p'tit peu plus loin.

Gardons le sourire !

Merci de votre soutien et de votre enthousiasme !

À Miège le ski vit, Vive le ski

Marie-Laurence Caloz

Cours du 27.02.21

Bonjour à tous! Voici les infos pour le cours de ce samedi à la météo printanière : Le bus partira à 8h15 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 13h00 au même endroit. Prévoyez un pique