Premier cours (Youpiii!)

Hello tout le monde! Le ski-club recommence enfin :)

Premièrement, veuillez noter que le bus partira à 10h30 !!! de la cour d'école et non à 10h45 comme mentionné sur la feuille d'inscription. L'heure d'arrivée reste inchangée. Il en va de même pour les prochains cours. (sauf les cours "magic pass")

Voici les infos pour ce samedi 14 décembre:

• Un thé sera servi à la pause de 14h00, prévoyez un pique-nique en poche ou un peu d'argent pour la collation.

• Habillez vos enfants en fonction de la météo.

• Pour les absents, merci d'écrire un message ou un e-mail d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi, au numéro 079 557 52 49 (Vadim) ou à l'adresse info@skiclubmiege.ch

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera postée sur notre site internet le matin même.

Au plaisir de vous retrouver samedi en forme!

Pour la commission technique,

Vadim Clavien