Wengen - Inscription dernier délai !

Le week-end Coupe du Monde de Ski à Wengen.

Une ambiance de folie sur la piste du Lauberhorn, le 14 – 15 janvier 2023.

Places Limitées !!

Délai d’inscription : 10 octobre 2022 (déjà ! pour une question d’organisation et de places qui nous sont bloquées)

******

Voilà le délai arrive déjà à son terme, ensuite les places ne nous seront plus réservées.

Demain je vais confirmer la dizaine d'inscrits. Si vous hésitez encore, pensez à me contacter dans les plus brefs délais.

---> info@skiclubmiege.ch ou 079 319 03 66 (Marie-Laurence Caloz)

Voici ce que nous vous proposions dans notre dernier mail :

****

Points Forts :

Hôtel à 10 min. de Wengen

La plus longue piste de la compétition mondiale

Vivre un moment de la Coupe du Monde

Prix spécial « membre ski-club » : CHF 300.- p.p.

- Voyage en car 4* tout confort

- Le coup de fendant du patron

- Boissons gratuites à bord du car

- Hôtel 3* avec petit déjeuner

Les repas sont à votre charge. Supp. CHF 45.- pour chambre individuelle.

Programme :

JOUR 1 : ARRIVÉE À WENGEN – COURSE DU SAMEDI

Départ en direction de Fribourg, Berne, Thoune et Lauterbrunnen. Après un bref arrêt à l’hôtel, vous prenez le train à crémaillère à Lauterbrunnen qui vous dépose, soit à l’aire d’arrivée de la course soit 500 mètres au-dessus de la fameuse « Tête de Chien ». C’est à cet endroit que se trouve le gradin naturel où les fans se réunissent. Dîner et temps libres pour assister à la course du samedi et profiter de l’ambiance dans le village de Wengen. Retour à l’hôtel en fin de journée ou plus tard par vos propres moyens. Souper et soirée libres.

JOUR 2 : SLALOM DU DIMANCHE ET RETOUR

Départ de l’hôtel pour Lauterbrunnen. Vous reprenez le train à crémaillère qui vous dépose au même arrêt que la veille. Place au spectacle du slalom et rendez-vous dans l’aire d’arrivée. Vous verrez les skieurs qui serpentent habilement entre les piquets au son des encouragements du public. Dîner et après-midi libres pour profiter de cet événement. Retour en fin de journée.

Intéressé(e) ? Merci de nous retourner par email :

Prénom/Nom des participants (chambre double avec qui ? ou individuelle)

Besoin d'une assurance annulation (en supp.) ?

Posts récents

Infos + Liste des départs concours Noble-Contrée 2024

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe la liste des départs pour le concours de ce samedi 24 février 2024. Pour rappel, tout le monde y participe (sauf ceux qui se sont excusés bien évidemment) et le