Capture d’écran 2022-09-16 à 10.56.28.png

Envie de t’éclater avec les copains-copines pendant les vacances de Noël ?

Tu as entre 8 et 16 ans, tu habites Miège et tu veux profiter de quelques jours de ski sur les pistes de Crans-Montana-Aminona ?

Les places sont limitées ! Inscrivez dès à présent votre/vos enfant/s en envoyant un mail à info@skiclubmiege.ch (dernier délais le 4 décembre)

.

Nous te donnons rendez-vous le lundi 26 décembre à 13h00 (goûter à 16h30) au départ des cabines de Crans: CABINES BLEUES. Le camp se terminera le samedi 31 décembre 2022 à 14h30 au FOND DES CABINES DES VIOLETTES (différent de l’aller).

Pendant ces quelques jours de ski, nos moniteurs t’encadreront sur les pistes du domaine skiable de CMA. En soirée, notre team animation organisera des activités et des jeux pour rendre ces vacances inoubliables.

Le prix de la semaine s'élève à environ Fr. 250. — (logement et repas). Une facture te sera envoyée APRES le camp. N’oublie pas de prendre ton abonnement de ski.

Tes parents et tous tes amis peuvent venir te rendre visite et même rester dîner. Pour cela, il suffit de contacter Thibault Genoud (077 474 93 63) ou Vadim Clavien (079 557 52 49) avant 10 heures du matin pour réserver le menu, au prix de Fr. 15. — par personne.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Des détails complémentaires te seront transmis après ton inscription.

Dépêche-toi de t’inscrire, car les places sont limitées. Sont prioritaires les enfants membres qui participent aux cours de ski du SC + aux groupes compétitions, puis les enfants membres du ski- club de Miège, ensuite les enfants du village.

Au plaisir de te retrouver bientôt sur les pistes !

Le comité

+ Infos et Inscription : info@skiclubmiege.ch