• Photo du rédacteurMarie

Cours, Camp, Comité...

L'Assemblée Générale du 27 novembre a officiellement ouvert la nouvelle saison 2022|23 !

Tu n'as pas pu être présent-e (Zut!) ? Heureusement tu retrouveras déjà certaines infos sur notre site Internet :

Egalement des infos sur :

• Les vestes de membres Combinez style, élégance et confort pour vos activités préférées. Commandez-la dès maintenant au prix de CHF 100.- et faites partie de la grande famille du "ski-club de Miège" ! Nous avons également toujours des bonnets.

• Nouveau membre du comité Homme de terrain, père de famille, grand skieur (en taille ;-) ! Qui suis-je ?

• Nouveaux moniteurs-monitrices Ils sont là tous les samedis, aux sorties, au camp....une trentaine de moniteurs-monitrices à votre service. Merci pour votre dévouement !

Bon début de saison à tous !

Marie-L. Caloz Pour le comité

Action "Clean Contrée"

18 septembre 2021 - Voici une belle action de notre commune Noble-Contrée qui nous a demandé de transmettre cette info à tous nos membres. N'hésitez pas à vous inscrire ou demander toutes les infos à

Bénévoles pour la CM Dames 21-22 février 2020