Groupe WhatsApp + pas de cours samedi

Bonjour à tous !

J’ai le plaisir de vous annoncer que le ski-club de Miège se renouvèle digitalement. Pour faciliter la transmission d’informations, le comité à décidé de faire une transition vers WhatsApp. Jusqu’à maintenant, vous receviez une News qui vous tenait informés sur les activités du ski-club. Or, nous souhaitons être plus rapide et plus efficace dans la transmission d’informations.

En effet, dès aujourd’hui, vous recevrez ces informations à la même fréquence que les News, mais directement à porté de main sur un groupe WhatsApp. De plus, dans le cas où le cours serait annulé le matin même à cause des conditions météo, ou autre, nous pourrons vous informer au plus vite sur ce groupe.

Je vous invite donc à cliquer sur ce lien pour faire partie du groupe WhatsApp :

Afin de faciliter la transition, les informations seront données sur le groupe ET par News jusqu’au 25.02. Dès la semaine du 26.02, les informations seront transmises UNIQUEMENT sur le groupe WhatsApp.

Je profite également de cette News pour vous rappeler qu'il n'y a pas de cours ce samedi 10 février 2024 (Carnaval).

Nous sommes toujours à votre disponibilité pour toutes questions.

Le comité vous souhaite d’excellentes vacances de carnaval.