Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe la liste des départs pour le concours de ce samedi 24 février 2024.

Pour rappel, tout le monde y participe (sauf ceux qui se sont excusés bien évidemment) et les bus partiront de la salle de gym de Miège à 8h00 pour se rendre aux Violettes (pas de retour organisé !). La course aura lieu le matin et sera suivie d'une raclette/après-ski organisé dans le stade d'arrivée de la Nationale (juste à côté du départ des télécabines des Violettes) par le ski-club de Mollens pour tous les participants et leurs familles. Vous êtes tous les bienvenus !

L'annonce des résultats sera faite à 15h00 après le repas au même endroit.

Les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents une fois le concours terminé (pas de bus pour le retour). Pour les parents qui ne seraient pas sur les pistes, vous pourrez venir récupérer vos enfants dans le stade d'arrivée de la National à 12h30.

Pour les accompagnants qui auraient demandé un abonnement journalier à 30.-, vous pourrez les retirer directement aux caisses des Violettes les matin même (! abonnement valable uniquement pour les cabines des Violettes !).

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information par mail ou par téléphone (077/474.93.63 - Thibault, 079/557.52.49 - Vadim)

Au plaisir de vous retrouver samedi !

Vadim Clavien,

Pour le ski-club de Miège

Inscription concours NC (2)

Cours du 17.02.24