Résultats Concours Noble-Contrée

Bonjour,

Voici les résultats du Concours de la Noble-Contrée qui a eu lieu le samedi 24 février 2024. Le concours a été organisé par le ski-club de Venthône et la raclette par le ski-club de Mollens. Un grand MERCI à eux pour cette magnifique organisation et collaboration.

L'année prochaine l'organisation du concours reviendra au ski-club de Miège.

Bravo à tous nos jeunes qui ont osé prendre le départ et surpasser le stress de la course. On finit toujours "vainqueur" d'une telle expérience. On espère que l'année prochaine tous les enfants prendront le départ, concours qui est d'ailleurs obligatoire dans la saison.

Merci à tout le monde et bonne suite de saison !

Posts récents

Infos + Liste des départs concours Noble-Contrée 2024

Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe la liste des départs pour le concours de ce samedi 24 février 2024. Pour rappel, tout le monde y participe (sauf ceux qui se sont excusés bien évidemment) et le

Cours du 17.02.24