Cours du 12.01.19

Bonjour à tous!

Voici les infos pour ce cours:

- Le bus partira à 10h45 de la salle de gym de Miège et sera de retour aux alentours de 16h45 au même endroit.

- Un thé sera servi à la pause de 14h00, prévoyez un pic-nic en poche ou un peu d'argent.

- Habillez vos enfants chaudement en fonction du temps (mauvais temps annoncé pour ce week-end).

- Pour les absents, merci d’écrire un e-mail ou un message d'ici la veille du cours, c'est-à-dire - le vendredi à l’adresse info@skiclubmiege.ch ou au numéro : 0795575249.

- Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera publiée sur notre site internet à partir de 09h15 le matin même.

Il reste toujours une veste verte et un pantalon de ski retrouvé à la cabane du camp.

Vadim Clavien : 0795575249

La commission technique

Cours du 23.02

Bonjour à tous! Pour ce cour, nous irons voir les coupes du monde qui se dérouleront à Crans-Montana. Alors voici les infos pour samedi: Le bus partira à 8h30 de la salle de gym et sera de retour aux