Cours du 23.02

Bonjour à tous! Pour ce cour, nous irons voir les coupes du monde qui se dérouleront à Crans-Montana. Alors voici les infos pour samedi:

• Le bus partira à 8h30 de la salle de gym et sera de retour aux alentours de 14h00 au même endroit.

• Veuillez donner un pic-nic dans un sac-à-dos à vos enfants car nous ferons la pause sur les pistes.

• Pour les absents, merci d’écrire un e-mail ou un message d'ici la veille du cours, c'est-à-dire le vendredi à l’adresse info@skiclubmiege.ch ou au numéro : 0795575249.

• Le cours aura lieu par tous les temps. En cas de doute, une "news" sera publiée sur notre site internet le matin même.

On espère vous retrouver nombreux au stand du ski-club à la patinoire d’Ycoor dès 16h pour une soirée de folie!

Au plaisir de vous retrouver samedi

Vadim Clavien: 079 557 52 49

La commission technique