Le Club des Racleurs !

Ils caressent la raclette depuis de nombreux hivers; certains sont là depuis des années, d’autres pointent leur bout de couteau quand il le faut et certains ne sont même pas sur les photos !

Un tout grand MERCI à nos RACLEURS de tous les instants.

PERPETUONS LA TRADITION !

Adeptes de mains douces, vous souhaitez rejoindre le « Club des Racleurs » ?

Une soirée « Formation pour futur(e) pro Racleur/se » sera tout bientôt organisée pour les novices qui souhaitent rejoindre le club (ou juste frimer devant les copains - copines) !

N’hésitez pas à nous informer info@skiclubmiege.ch ou 079 319 03 66 - jusqu’au 24 février 2019 et rejoignez l’équipe.

Pour le comité,

Marie-Laurence Caloz

Bénévoles pour la CM Dames 21-22 février 2020

Beaucoup de membres - pas beaucoup de bénévoles ! Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour la Coupe du Monde Dames du 21 et 22 février 2020. Le comité et le Staff technique se do