Sport de glisse – ho! hisse...

Votre enfant cherche à vivre de nouvelles expériences de glisse ?

L’été avance, les vacances se terminent bientôt et certaines équipes de ski du groupement ACM (Anzère Crans-Montana) SKI TEAM ont déjà repris le chemin des glaciers. (enfin ce qu'il en reste)

L’ACM propose également de faire vivre de nouvelles expériences à vos enfants (en dehors du ski alpin de compétition pur) ! Retrouvez les différents TEAMS qui permettront à votre enfant de développer ses propres talents dans les différents domaines de glisse comme : border cross, télémark, ski alpinisme, freeride….

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre ski-club ou directement auprès de l’ACM afin d’avoir toutes les infos en main pour le bonheur de vos petits "warriors".

Comment intégrer la structure ACM : 1. Être membre d’un des 10 ski-clubs 2. Maîtriser le virage parallèle 3. Motivation

Bonne fin d'été et à tout bientôt pour un loto (11.10.19) et une soirée Yétisienne (9.11.19) !

Action "Clean Contrée"

18 septembre 2021 - Voici une belle action de notre commune Noble-Contrée qui nous a demandé de transmettre cette info à tous nos membres. N'hésitez pas à vous inscrire ou demander toutes les infos à